Remplacement des antivirus

Malwarebytes Endpoint Protection modernise la sécurité des terminaux de votre entreprise grâce à une stratégie proactive de prévention sans égale.

Essai gratuit Nous contacter

Les cybercriminels ont recours à plusieurs vecteurs d'attaque pour réussir à contourner les protections des antivirus traditionnels, notamment les e-mails d'hameçonnage, les exploits et l'ingénierie sociale. Malwarebytes Endpoint Protection organise une défense complète efficace contre les menaces avancées en déployant des techniques de détection statiques et dynamiques contre ces vecteurs.

Multi-Vector Icon

Protection multivecteur

La protection multivecteur déploie une approche multicouche incluant plusieurs techniques indépendantes des signatures pour protéger contre les virus classiques et les menaces de demain.

Remediation Icon

Capacités de remédiation intégrées

Notre moteur de liaison propriétaire Linking Engine élimine l'infection, y compris tous les artefacts associés. Votre terminal est de nouveau en parfaite santé.

Graph Icon

Protection renforcée et complexité réduite

L'agent unique de Malwarebytes Endpoint Protection aux terminaux combine des fonctionnalités puissantes de détection et de remédiation pour accroître la protection et la vitesse d'intervention tout en rendant le déploiement et la gestion moins complexes.

Besoin d'une solution de détection et de réponse ?

Cliquez ici
Endpoint Protection Buyer's Guide

Endpoint Protection Buyer’s Guide

Les cybercriminels trouvent en permanence de nouvelles méthodes pour infecter vos terminaux et s'en servir comme points d'accès aux données de votre organisation. Découvrez les exigences de base qui vous aideront à évaluer et à choisir la protection aux terminaux la mieux adaptée à votre entreprise.

LIRE LE GUIDE
Layered Security

Les atouts de la sécurité multicouche aux terminaux

Suite aux incidents de cybersécurité majeurs qui ont marqué l'actualité mondiale, les professionnels du secteur informatique et de la sécurité doivent revoir leurs stratégies pour sécuriser leurs organisations. Ce livre blanc d'IDG examine l'efficacité des approches existantes et explore la question du besoin urgent de réévaluation des technologies de sécurisation des terminaux.

LIRE LE LIVRE BLANC
Coalfire Logo

Sécurité aux terminaux et guide de conformité PCI DSS

Vous devez déployer une protection avancée aux terminaux si vous voulez garantir la protection des données de carte de paiement de vos clients. Dans ce guide de préparation à la certification produit, Coalfire examine l'alignement des fonctionnalités de Malwarebytes Endpoint Security avec la norme de sécurité de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS).

LIRE LE GUIDE
Gartner Logo

2018 Magic Quadrant for Endpoint Protection Platforms

« Les infections par des malwares causent des pertes financières aux entreprises et ont des conséquences graves sur leurs activités. Les entreprises ont besoin d'une solution qui s'affranchit des limites associées aux antivirus traditionnels. Nous estimons que la position de Gartner sur Malwarebytes conforte notre réputation de leader et renforce notre volonté de continuer à fournir la meilleure solution avancée de prévention et de remédiation contre les malwares en entreprise. »
– Marcin Kleczynski, PDG de Malwarebytes

LIRE LE RAPPORT

Appeler un conseiller
Nous contacter Essai gratuit

L'essentiel de la cybersécurité

Vous souhaitez rester informé(e) des dernières actualités en matière de cybersécurité ? Inscrivez-vous à notre bulletin d'informations pour découvrir comment protéger votre ordinateur contre les menaces.

Sélectionnez votre langue

Antivirus replacement

Malwarebytes Endpoint Protection modernizes your enterprise endpoint security with unrivalled proactive prevention.

FREE TRIAL CONTACT SALES

Cybercriminals use multiple attack vectors to bypass traditional antivirus products, including phishing emails, exploits, and social engineering. Malwarebytes Endpoint Protection mounts an effective defense against advanced threats by offering comprehensive defense, employing both static and dynamic detection techniques, across these vectors.

Multi-Vector Icon

Multi-Vector Protection

Multi-Vector Protection provides a layered approach, including multiple signature-less techniques, to protect against traditional viruses as well as tomorrow’s attacks.

Remediation Icon

Integrated remediation capabilities

Our proprietary Linking Engine removes the infection, including all related artifacts, returning the endpoint to a truly healthy state.

Graph Icon

Increase protection, reduce complexity

Malwarebytes Endpoint Protection’s single endpoint agent combines powerful detection and remediation capabilities for better protection and faster response while reducing deployment and management complexity.

Endpoint Protection Buyer's Guide

Endpoint Protection Buyer's Guide

Cybercriminals continuously innovate new methods to your endpoints, using them as an entry point to your organization's data. Learn the core requirements necessary to help you evaluate and choose the most effective enterprise endpoint protection for your environment.

READ GUIDE
Layered Security

The value of layered endpoint security

With high-profile cybersecurity incidents generating news headlines globally, IT and security professionals are being forced to revisit their approaches to securing their organizations. This IDG whitepaper explores the efficacy of existing approaches and the critical need to re-evaluate endpoint security technology.

READ WHITEPAPER
Coalfire Logo

Endpoint Security & PCI DSS Product Application Guide

Ensuring you’re protecting your customers’ payment card data requires advanced endpoint protection. In this product application guide, Coalfire reviews Malwarebytes Endpoint Security feature alignment with the payment card Industry Data Security Standard (PCI DSS).

READ GUIDE
Gartner Logo

Gartner: Making sense of endpoint malware protection technology

Security industry experts agree that businesses need a comprehensive, layered defense to protect their endpoints and data. In this Gartner report, security analyst Ian McShane cuts through the hype and confusion as he shares his insights on the capabilities and limitations different endpoint protection technologies pose to businesses.

READ REPORT

CALL SALES
CONTACT SALES FREE TRIAL

Cybersecurity info you can't do without

Want to stay informed on the latest news in cybersecurity? Sign up for our newsletter and learn how to protect your computer from threats.

Select your language