ÉLIMINE LES MALWARES SUR LES APPAREILS MOBILES Malwarebytes for Android

Protection avancée contre les malwares, ransomwares et autres menaces toujours plus nombreuses ciblant les appareils Android.

Download Malwarebytes for Android on Google Play

Une protection cosmique phénoménale. Une taille ridiculement petite.

L'entreprise qui protège vos ordinateurs vous propose désormais une protection puissante pour vos appareils mobiles. Malwarebytes for Android bloque automatiquement les menaces dangereuses telles que les malwares et les ransomwares. Ayez l'esprit tranquille, votre fidèle compagnon mobile est protégé. La détection agressive des adwares et programmes potentiellement indésirables préserve les performances de votre appareil Android. Un audit de confidentialité identifie pour vous les applications qui surveillent chacun de vos mouvements. Une protection puissante, économe en espace.

Détection et élimination des adwares et malwares

Il effectue une analyse rapide et efficace des fichiers et applications à la recherche de malwares ou programmes potentiellement indésirables, tels que des malwares bloquant les écrans ou des adwares. Il inclut aussi la fameuse fonction Malwarebytes de détection des applications indésirables pour libérer votre appareil Android des programmes inutiles.

Blocage automatique des malwares et ransomwares

Sa protection en temps réel protège votre appareil favori contre les infections. Face à des malwares qui ciblent de plus en plus les appareils mobiles, ses technologies de pointe empêchent les infections par de nouvelles menaces telles que les ransomwares.

Audit de confidentialité sur toutes les applications

Il identifie les privilèges d'accès de chaque application installée sur votre appareil Android pour que vous sachiez exactement quelles informations vous partagez. Vous savez quelles applications vous localisent, surveillent vos appels ou vous facturent des frais cachés.

Une interface conviviale

Les informations concernant la sécurité de votre appareil sont faciles à comprendre et affichées dans une interface claire et épurée.

Le moteur anti-malware puissant qui protège vos ordinateurs arrive sur Android. Il s'exécute silencieusement en arrière-plan et protège efficacement la sécurité de votre système. Des avantages incroyables pour un usage des ressources minime.

Mark E.
Google Play

Cette appli est géniale ! Des pubs s'affichaient sans arrêt sur l'écran d'accueil de mon téléphone et l'antivirus que j'utilisais ne détectait rien. J'ai installé cette super appli, elle a détecté les adwares et les a supprimés. Plus de pubs sur mon téléphone ! Merci encore.

Johnathan Moran
Google Play

Spécifications techniques

Malwarebytes for Android More

Version
Cliquez ici pour afficher l'historique complet.

Systèmes d'exploitation pris en charge
Android 4.1 et versions ultérieures

Langues disponibles
Allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, turc

Lancez-vous

Téléchargez Malwarebytes for Android et essayez la version Premium gratuitement pendant 30 jours.

Download Malwarebytes for Android on Google Play

Achetez la version Premium au bout des 30 jours pour conserver la protection automatique.

L'essentiel de la cybersécurité

Vous souhaitez rester informé(e) des dernières actualités en matière de cybersécurité ? Inscrivez-vous à notre bulletin d'informations pour découvrir comment protéger votre ordinateur contre les menaces.

Sélectionnez votre langue

CRUSHES MOBILE MALWARE Malwarebytes
for Android

Advanced protection against malware, ransomware, and other growing threats to Android devices.

Download Malwarebytes for Android on Google Play

Phenomenal cosmic protection. Itty bitty memory space.

The folks you trust to safeguard your computer now offer powerful protection you can put in your pocket. Malwarebytes for Android automatically blocks dangerous threats like malware and ransomware so you don't have to worry about your most-used device being compromised. Aggressive detection of adware and potentially unwanted programs keeps your Android phone or tablet running smooth. A privacy audit tells you which apps are monitoring your every move. All that protection in a lean package.

Detects and removes adware and malware

Scans all files and apps quickly and effectively for malware or potentially unwanted programs such as screen lockers or adware. Includes Malwarebytes' legendary detection of junk apps to free your Android device from bloatware.

Blocks malware and ransomware automatically

Real-time protection shields your favorite device from infection. With mobile malware threats on the rise, advanced technologies stop dangerous newcomers like ransomware from getting in.

Conducts privacy audit for all apps

Identifies the access privileges of every app on your Android device so you know exactly what information you're sharing. Keep tabs on which apps can track your location, monitor your calls, or cost you extra in hidden fees.

Easy on the eyes

Provides easy-to-understand information about the status of your device's security in a design interface that’s clean and simple.

Don't take our word for it

The same strong anti-malware engine for your desktop and laptop comes to the Android. Runs seamlessly in the background protecting you, and does a great job of keeping your system secure. Low resources and high, high-end benefits.

Mark E.
Google Play

This app is great! I was having a problem with ads showing on my home screen in my phone and the worthless antivirus I was using didn’t detect anything. I installed this beautiful app and it detected that I had adware and deleted it. Now I no longer see ads in my phone! Thanks again.

Johnathan Moran
Google Play

Tech specs

Malwarebytes for Android More

Version
Click here to view our full history.

Supported operating systems
Android 4.1+

Languages supported
Dutch, English, French, German, Italian, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Turkish

Get started

Download Malwarebytes for Android for a free 30-day trial of Premium.

Download Malwarebytes for Android on Google Play

Upgrade to Premium after 30 days to keep automatic protection features.

Cybersecurity info you can't do without

Want to stay informed on the latest news in cybersecurity? Sign up for our newsletter and learn how to protect your computer from threats.

Select your language